Beau centre aquatique tout neuf, propre, super lumineux. Cependant , plusieurs bémols : les horaires ne sont pas toujours bien adaptés, et certains encadrants devraient apprendre à dire bonjour, ou sourire... Bref, être beaucoup plus agréables...
Piscine fréquentée depuis 15 ans l'été...
Rêve qu'elle soit couverte l'hiver et ouverte toute l'année.
A l'étude, je crois...
Trop peu de piscines sur Annecy et Aix Les Bains, trop loin.
Parking gratuit.
Meilleurs horaires 11 h 15 13 h en semaine.
10 h 12 h.
Bassin immense super pour nageurs.
Différents bassins pour enfants et tout petits et familles.
Espace verdure tout autour pour pique nique en famille.
Parc pour enfants.
Prévoir petite veste quand il y a du vent en bas à 400 mètres d'altitude.mais de tous les bassins de la région, le meilleur.
Eau chaude.
Moins de monde qu'au lac et le lac au 29 mai 2025, température à 17 degrés.
Eau à 28 degrés à l'espace nautique Bernard Pellarin.
Vite vite une piscine à demi couverte l'hiver et une piscine ouverte toute l'année...au Parc des Drosnières.
Annecy sans piscine en dehors de deux bassins depuis quatre ans à cinq.
C'est trop peu.
Il faut monter à Cruseilles...Super piscine à 20 mn d'Annecy.
J'adore cette piscine au milieu de la nature, à côté du lac des Dronières. Super autant pour nager le matin dans le bassin de 50m que pour jouer dans les différents bassins pour les enfants.
Ce lieu est tres accessible et agréable, proposant multiples activités et endroits paisibles, plages, promenades, pêche, volley-ball, bar, douches, toilettes, pédalos, Ski nautique, places de parking pour personnes à handicap, lieu reposant, propre.
Vraiment bien aménagé et encore plus sympa avec la terrasse ouverte, des activités à des prix abordables, le point négatif est la proximité de l'autoroute, selon le vent on entend énormément les voitures ce qui nous fait très vite rappeler que l'on est pas en.pleine nature
Centre aquatique très agréable
L'espace bien être est beau et calme
Seul bémol les bassins se remplissent vite en peu de place dès 15h en période de vacances scolaires
Un centre aquatique conçus pour tous le monde.
Pour les petits directions le bassin enfants avec les structures de jeux, pour les plus grands il sera même possible de prendre le toboggan.
Ici pour du sport, alors en route dans le bassin de nage. Plutot détente, le coin Spa/Hammam et bain a remoux saura vous relaxer.
Un lieu à recommander...
J'aimais beaucoup cette piscine avec ma première fille.
Aujourd'hui maman d'une petite fille de 10 ans et de 7 mois... une GALÈRE rien n'est adapter pour que la famille puisse se changer j'ai du mettre ma fille sur une serviette parterre. La douche pareil sa en devenait dangereux !
GROS POINT NÉGATIF !!!!!!! LA TEMPÉRATURE DE L'EAU. Oui oui l'augmentation du gaz, l'électricité, du gazoil OK mais baisser la température de la pataugeoire je trouve cela abuser.... même nous en étant adulte nous avions froid !!!
Expérience à ne pas refaire. Nous sommes venus en famille avec enfants, parents, grands-parents.
Premier point négatif : le tarif. Ce n'est quand même pas donné pour se retrouver avec une piscine sans pataugeoire et une eau froide (affichée à 30° on était plus sur du 27/28°). Quand on a des enfants en bas âges c'est plutôt fâcheux et surtout sans pataugeoire (pour y installer une scène à la place...) !
Nous avons dû pleurer pour qu'on nous prête des frites pour les enfants ... On peut se douter qu'en vacances au ski on ne peut pas avoir les équipements nécessaires pour se rendre à la piscine ... et pour rappel la pataugeoire était fermée ...
Sans compter qu'à la sortie du bassin les enfants avaient froid...
En ce qui concerne les vestiaires et douches. Dommage qu'il n'y ait pas une zone pour changer bébé dans la zone mixte (quand on est à 2 c'est toujours plus simple !)
Pour les plus anciens l'utilisation des casiers n'etait pas aisée... Les chiffres ne sont pas très lisibles.
Et pour terminer une personne dans les vestiaires ne serait pas superflus car les cabines famille sont prises par des personnes qui n'en n'ont pas l'utilité !
En bref: est-ce qu'on y retournera ? Non !