Piscine sympa pr ceux qui aiment faire des longueurs et pr les familles. La pataugeoire des petits est agréable, l eau est à bonne température (ji suis allée l été à voir l hiver)
Les vestiaires propre, les prix super attractifs.
Allez seule bémols ça sentait beaucoup le chlore.
Très bel ensemble dans un beau cadre mais je trouve indécent de nous annoncer 30 degrés dans le bassin d'aquagym alors que dans toutes les piscines du département il faut baisser la température d'un degré par mesure d'économie....qui paiera les factures ?
Beau coin pour se balader et pic-niquer.
Dommage que les gens ne sont pas respectueux. Un groupe de jeunes gens utilisait un haut-parleur pour diffuser de la musique à haut volume.
Je n'ai pas pu supporter. Je suis rentré chez moi au bout de 45 minutes.
Super endroit pour se balader, faire son sport,activités nautique et il y a un bar avec terrasse.
Nombreux bancs et table pour se reposer et pique niquer.
Espace bien-être au top ! ✨ nous sommes déjà venus plusieurs fois. C’est très propre, calme, et bien reparti. Si vous y allez le lundi matin, il y a des cours d’aquagym et ce n’est pas dérangeant, ça met même de l’ambiance, mais il faut aimer 😊.
J’ai fréquenté l’ancienne piscine des années, c’était déjà moyen pour nager le soir avec le club qui réquisitionnait une ligne d’eau, mais le prix était abordable. Dans celle-ci je ne trouve rien de bien, prix inabordable 5,90€, bassin de nage avec moins d’un mètre d’eau d’un côté, casier minuscule. Pour info, un abonnement trimestriel entrées illimitées donc à Hérouville et au Chemin Vert coûte 56€ soit 10 entrées à Bayeux, chercher l’erreur.
Piscine agréable.j'ai passé un bon moment, les plongeoirs sont un plus. Deux bassins découverts et un en intérieur. Simplement j'aurai aimé que l'une des personnes qui surveillait les baigneurs soit plus juste et équitable qu'elle ne l'a été . En effet elle m'a reproché et interdit d'avoir un short de bain alors qu'il était vraiment court,et je me suis vite rendu compte qu'une jeune fille portait un short de même type sous ses yeux sans qu'elle y prête attention.
Traitement de faveur ?
Misandrie ?
Faciès ?
Je n'accuse de rien, je reste simplement dans l'incompréhension.
Ceci n'a entaché ma journée que très légèrement mais je tenais à le préciser.