Sauf que le mercredi 3 janvier 2024.nous sommes venus en famille de Joigny afin de profiter de l espace détente pendant les vacances...et là, surprise. Une employée nous annonce que le centre aquatique est fermé pour cause technique jusqu'à samedi.quelle deception..merci la communication envers les usagers. Bonne année à 1.89 le gazole.
Bassin ludique à partir de 17h30 est réservé au cours d'aquagym seul une petite partie est destiné au non inscrit dommage que nous n'avons pas été prévenu lors de notre arrivée. Du coup 1 er et dernière fois dans ce centre aquatique.
Nous avons passé la journée en famille et n'avons pas été déçu!
La piscine est spacieuse, propre et ne manque pas de verdure.
Il y en a pour tous les goûts (du barbotage à la nage "sérieuse")
Le restaurant est lui aussi au top, bons produits, accueil très sympa, service rapide, le tout à un prix raisonnable.
Lieu très joli mais entre l'accueil strict et froid, le refus des shorts de bain, les surveillants qui se prennent pour des surveillants pénitenciers.. Le charme n'y est plus.. De là à faire une réflexion à une femme enceinte qui n'avait pas un maillot une pièce ou deux, mais plutôt un bas + un haut type débardeur mais matière maillot de bain. Ridicule !!
Une très belle découverte, je suis venue pour l'espace détente. Les personnes à l'accueil sont très aimables. J'avais vu dans les commentaires que des cours avaient lieu dans l'espace détente et effectivement à mon arrivée, j'ai pu voir qu'un cours d'aquabiking été prévu juste après l'ouverture. J'ai beau avoir cherché sur le site, je n'ai pas vu l'information. C'est dommage de "sacrifier" un si bel espace détente plusieurs heures par jour.
On fréquente très régulièrement cette piscine depuis quelques années mais ces derniers temps c'est déception sur déception. Le prix augmente chaque année ou tous les 6 mois mais la piscine elle elle ne change pas. Souvent l'eau du bassin balnéo est froide alors qu'elle est soit-disant chauffée, les douches sont parfois froides, l'autre jour c'était carrément en panne, d'un coup plus d'eau chaude donc obligé de se rincer à l'eau glacée. Et quand c'est pas ça qui ne va pas c'est le hammam qui est en panne. On venait 2 fois par semaine mais à la longue on vient de moins en moins.
1ere visite à cette piscine cet aprem. Malheureusement il y avait une compèt à côté donc obligé de n'être que dans la partie ludique.
Cependant comparée à d'autres piscines, aucune ligne n'avait été banalisée pour permettre malgré tt qq longueurs à ceux qui voulaient . De plus, il y avait un groupe d'une dizaine de jeunes qui s amusaient à sauter et plonger dans la piscine du rebord alors que normalement c'est interdit dans les autres piscines. Aucune des 2 maîtres nageuses n'a dit qq chose et ont laissé faire en les voyant au loin .