Belle piscine mais incroyable de refuser les shorts de bain pour les hommes.
La liste des tenues à l’entrée ressemble à un code civil. On m’a clairement dit moins il y a de tissus mieux c’est. Dommage quelle complication.
Lieux facile d’accès. Très grand parking gratuit à disposition.
Endroit très propre et bien entretenu. Idéal pour une balade, à pieds ou à vélo. Aménagement d’agres pour faire du sport. Terrain de beach-volleys. Cabane pour observer les oiseaux le long du parcours.
Petit bar snacking. L’été la baignade est surveillée.
Très bonne découverte côté balnéo, pour un samedi après midi pluvieux, peu de monde et possibilité de faire sauna hammam jaccuzi piscine à jet ... je n'ai pas testé le bain froid ... mais possibilité de le faire.
Rapport qualité prix rien a redire.
On est venue pour un apres midi entre copine, l'espace balnéo est absolument parfait ! Propre, calme, bien chauffé, personnel sympa. On a adoré et on reviendra avec plaisir ! Merci
C'est t bien mais c'est obligé d'être avec un adulte ya des meilleurs piscine mais cette piscine était bien toboggan et tout sa mais il y a un maître nageur en particulier était pas très émable
Un centre aquatique, de bien-être tout moderne pour les grands et les petits. Son hamman aux lumières bleues, ses 3 saunas et les jacuzzis tournés vers la montagne, et pour finir un thé dethox à apprécier face à la montagne. Un vrai moment de détente et de plaisir pour se faire du bien. Un personnel très disponible et très gentil
, c’est très appréciable. Nous avons profité de ces plaisirs trois fois.
Hier jeudi 4 avril, j’ai été très bien accueillie par les hôtesses d’accueil du lagon, un très bon complexe qui donne une vue imprenable sur les montagnes .
Toutefois lors de mon arrivée sur les bassins j’ai été très surprise par le manque de professionnalisme, entre musique à fond et deux maîtres nageurs avec téléphone portable…
De plus, les lumières ont été éteintes à 19h55 alors que le lagon ferme ses portes à
20h30 non !!??
Cela fait 5 ans que je reviens avec grand plaisir, il me semble pourtant nécessaire de mettre en place quelques actions correctrices !
.